Vente sans mon accord (usage de faux)
françois053
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
-
27 juil. 2011 à 21:42
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 31 juil. 2011 à 00:31
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 31 juil. 2011 à 00:31
A voir également:
- Voiture vendue sans accord du propriétaire
- Bon pour accord - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
5 réponses
C'est pas si simple...
Si vous etes divorces, pas de probleme.. vous pouvez porter plainte.
Si vous etes seprares mais pas divorces, tout depends si il y a ou pas un contrat de mariage..
La carte grise n'est pas la preuve de la possession du vehicule, ce n'est qu'un certificat de circulation accorde a une personne... (c'est inscrit sur la premiere page), la facture etablie par le vendeur en est une. La carte grise vous responsabilise pour l'usage qui est fait du vehicule sur la voie publique
Si vous etes divorces, pas de probleme.. vous pouvez porter plainte.
Si vous etes seprares mais pas divorces, tout depends si il y a ou pas un contrat de mariage..
La carte grise n'est pas la preuve de la possession du vehicule, ce n'est qu'un certificat de circulation accorde a une personne... (c'est inscrit sur la premiere page), la facture etablie par le vendeur en est une. La carte grise vous responsabilise pour l'usage qui est fait du vehicule sur la voie publique