A voir également:
- Vice caché voiture plus de 10 ans
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
3 réponses
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
20 juil. 2011 à 11:43
20 juil. 2011 à 11:43
Allons plus fort dans la mauvaise foi.
Rien n'indique que le trou était présent à la vente du véhicule, surtout si le contrôleur du CT ne la pas vu...
De plus les dommage et intérêts qu'il demande sont exagérés, à mon avis il peut tenter de faire annuler la vente, mais avec le CT vierge...
Vous pourrez même contre attaquer pour procédure abusive.
Rien n'indique que le trou était présent à la vente du véhicule, surtout si le contrôleur du CT ne la pas vu...
De plus les dommage et intérêts qu'il demande sont exagérés, à mon avis il peut tenter de faire annuler la vente, mais avec le CT vierge...
Vous pourrez même contre attaquer pour procédure abusive.
merci d'avoir repondu
l'expert informe que le trou étais bien present avant la vente et meme depuis lontenpts
il me demande 13000 euros de dommage et interet , deplus le control technique mi en cose m'informe que l'erreur aurais pu etre commise , de ne pas avoir vu le trou dans le longeron .
moi je lui ai vendu un vehicul en parfait état de marche et l'acheteur a vu le vehicul 3 moi avant la vente et un essai a meme été fait mai bon
on verra
l'expert informe que le trou étais bien present avant la vente et meme depuis lontenpts
il me demande 13000 euros de dommage et interet , deplus le control technique mi en cose m'informe que l'erreur aurais pu etre commise , de ne pas avoir vu le trou dans le longeron .
moi je lui ai vendu un vehicul en parfait état de marche et l'acheteur a vu le vehicul 3 moi avant la vente et un essai a meme été fait mai bon
on verra
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
21 juil. 2011 à 23:01
21 juil. 2011 à 23:01
Mais est-ce que ce trou pose problème ?
Est-ce qu'il y a risque que la situation empire à cause de ça ?
Est-ce qu'il y a risque que la situation empire à cause de ça ?
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
22 juil. 2011 à 11:17
22 juil. 2011 à 11:17
20 000€ à comparer à la valeur de la voiture mais cela parait excessif pour un véhicule de 20 ans avec 260 000 km.
C'est une voiture de collection ou un camion?
C'est une voiture de collection ou un camion?