A voir également:
- AMAGUIZ- Accident en droit et tjs pas voiture
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
4 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
21 juil. 2011 à 13:28
21 juil. 2011 à 13:28
Bonjour,
Quand à eu lieu l'accident ?
De quand date le dernier échange avec votre assureur ?
Quand à eu lieu l'accident ?
De quand date le dernier échange avec votre assureur ?
Je précise, l'accident à eu lieu de 14 Avril (rectification plus de 3mois).
Plus de nouvelles depuis fin juin (dernière fois où l'on m' a dit via téléphone que la semaine prochaine on me recontacte).
Merci
Plus de nouvelles depuis fin juin (dernière fois où l'on m' a dit via téléphone que la semaine prochaine on me recontacte).
Merci
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
21 juil. 2011 à 13:40
21 juil. 2011 à 13:40
Je vous conseille donc de reprendre contact avec eux dès aujourd'hui afin de leur rappeler que depuis 3 mois rien n'a bougé.
N'hésitez pas leur mettre la pression, expliquez leur l'embarra dans lequel vous êtes ...
Si rien ne bouge, écrivez leur directement un courrier par LRAR en leur demandant d'intervenir au plus vite sur votre dossier.
N'hésitez pas leur mettre la pression, expliquez leur l'embarra dans lequel vous êtes ...
Si rien ne bouge, écrivez leur directement un courrier par LRAR en leur demandant d'intervenir au plus vite sur votre dossier.
Bonjour,
Nous avons déjà effectué ces tentatives.. cela reste sans réponse.... c'est incroyable...
Depuis + de 3 mois on nous dit que "la semaine prochaine on vous recontacte et tout devrait s'arranger"...
Nous allons faire appel à un avocat dès aujourd hui et nous feront tout ce qu il est possible pour nuir à leur image médiatique.
GROUPAMA et AMAGUIZ NON MERCI. Ne vous laissez pas berner
Nous avons déjà effectué ces tentatives.. cela reste sans réponse.... c'est incroyable...
Depuis + de 3 mois on nous dit que "la semaine prochaine on vous recontacte et tout devrait s'arranger"...
Nous allons faire appel à un avocat dès aujourd hui et nous feront tout ce qu il est possible pour nuir à leur image médiatique.
GROUPAMA et AMAGUIZ NON MERCI. Ne vous laissez pas berner