AMAGUIZ- Accident en droit et tjs pas voiture

Gérald - 21 juil. 2011 à 13:19
 Gérald - 21 juil. 2011 à 13:46
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis et conseils sur une situation déplorable.

Ma femme a un accident de voiture en droit. Face avant emboutie.

Pas trop grave, estimation à 1500 euros de réparation... prise en charge par l'assurance et le garagiste partenaire..

Mais voilà !!! les ennuis commencent ! Il ne trouve pas la calandre (pièce rare, car modèle rare. d'où la valeur du véhicule).

Résultat, après plus de 4 mois (ils ont fini par laisser tomber niveau recherche de la calandre), nous attendons tjs notre véhicule ou sa reprise.. Amaguiz nous disant que l'expert attend un retour des garagistes/épavistes.

Ce que je ne comprends , c'est pourquoi amaguiz qui est notre assurance, s occupe de tout ça (et fait traîné) hors que nous sommes en droit?

Je ne me rappelle plus mais je me demande si l assurance adverse n'est pas groupama.
Ce qui expliquerait bcp de choses.


N'y a t il rien que je puisse faire (avocat, recours, etc..)

Merci de nous aider mon épouse et moi, nous n'arrivons plus à suivre à une seule voiture (50 km chacun de nos lieux de travail respectifs)

Nous n'avons plus de vie, à courir partout....



Cordialement.

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
21 juil. 2011 à 13:28
Bonjour,

Quand à eu lieu l'accident ?

De quand date le dernier échange avec votre assureur ?
0
Je précise, l'accident à eu lieu de 14 Avril (rectification plus de 3mois).

Plus de nouvelles depuis fin juin (dernière fois où l'on m' a dit via téléphone que la semaine prochaine on me recontacte).


Merci
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
21 juil. 2011 à 13:40
Je vous conseille donc de reprendre contact avec eux dès aujourd'hui afin de leur rappeler que depuis 3 mois rien n'a bougé.

N'hésitez pas leur mettre la pression, expliquez leur l'embarra dans lequel vous êtes ...

Si rien ne bouge, écrivez leur directement un courrier par LRAR en leur demandant d'intervenir au plus vite sur votre dossier.

0
Bonjour,

Nous avons déjà effectué ces tentatives.. cela reste sans réponse.... c'est incroyable...

Depuis + de 3 mois on nous dit que "la semaine prochaine on vous recontacte et tout devrait s'arranger"...

Nous allons faire appel à un avocat dès aujourd hui et nous feront tout ce qu il est possible pour nuir à leur image médiatique.

GROUPAMA et AMAGUIZ NON MERCI. Ne vous laissez pas berner
0