Accident non responsable et axa ne bouge pas

sandy77860 - 20 juil. 2011 à 18:59
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 juil. 2011 à 19:04
Bonjour,

J'ai eut un accident de la route le 21/06/2011 dernier et suis assurée tout risques, non responsable de l'accident, la prise en charge a été faite, l'expert a commandé les réparations, et depuis plus de nouvelles. Mardi dernier le garage ma tél pour me dire que les réparations étaient finies, mais que l'assurance avait retiré la prise en charge et que si je voulais la récupérer il fallait verser les 3000 euros de réparations et les frais d'expert de ce que leur a dis l'assureur. qui est un courtier en assurance, j'ai appelé vendredi l'assureur qui refuse de me parler, il ma dis qu'il ne s'occupait plus de mon cas et que je ne devais plus l'appeler, il a même dis à son collaborateur de ne plus me répondre, je devais avoir un véhicule, que je n'ai pas eut de l'assurance, j'ai eut 4 jours ITT et pas de questionnaire médical, aucune réponse de l'assurance, ni aucun courrier, si je n'appel pas et ils m'ont dis de régler et de leur envoyer la facture, mais je sais que je ne serai jamais rembourser car ca sent l'escroquerie, si quelqu'un pouvait me dire koi faire, car je voudrai récupérer ma voiture qui est tout risques, privé et professionnel, merci d'avance pour vos messages.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
20 juil. 2011 à 19:04
Bonsoir,

Le mieux dans votre cas serait de faire appel à une association de consommateurs pour vous aider à faire valoir vos droits et à obtenir gain de cause.

Cordialement
0