Convocation par la badr

3gs - 16 sept. 2011 à 20:33
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 18 sept. 2011 à 21:05
Bonjour,
voila sans faire expré j'ai froler une voiture pas de blessé rien du tout comme il pleuvait ce jour la jai cru y avai rien eu comme ma voiture a rien suis parti donc 2 semaine plus tard je recois une lettre de l'assureur de la voiture ou j'ai froler donc suis parti voir mon assureur je leur ai expliqué la situation que c'est vrai j suis en tort etc.. donc je payerai pour la voiture , aprés mon assureur ok c'est bon donc 2 moi plus tard je recois une lettre de la badr pour affaire vous concernant donc j'ai apelé le commisariat pour savoir c'étais quoi il mon dis a propos cet histoire il mon dis de venir avec ma voiture
donc je voulais savoir que va t il se passer ?
est ce que cest juste pour voir si suis en regle?
et que l'histoire va etre regler moi je vais leur dire la verité oui c'est moi suis responsable et tout je payerai
merci

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 548
18 sept. 2011 à 21:05
Bonjour,
Si j'ai bien compris : vous avez accroché une voiture avec votre véhicule et vous êtes parti sans laisser le moyen de vous identifier.
Vous êtes convoqué par la BADR
Certainement que le propriétaire du véhicule que vous avez accroché; a déposé plainte pour délit de fuite....vous allez être entendu sur les faits ( ce ne sont que des suppositions)
15