Voiture pour férraille

Résolu
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour, a toute et a tous

Voila ma questions mais en premier temps je vous explique ma situation, alors voila j'ai acheter une voiture déstiné a la casse a un amie pour récupérer les pièces, et donc ma questions ait, vue que la carte grise est a sont nom (pas aux mien) et quelle n'est pas encore barré, je me demander comment faire pour la ferraillé , est-ce que je peut la ferraillé moi c'est a dire sur la carte gris mon amie marque ferrailler (daté, signer) et moi je trouve le ferrailleur ou bien il faut obligatoirement qu'il fasse sa lui vue quelle est a sont nom ??

Ou bien encore autre possibilité, il marque vendu dans l'état, et moi après je la ferraille bien sur je ne vais pas faire la carte grise pour la ferrailler.

Voila c'est un peut confus mais je pense que vous avez compris
Merci a vous de vos future réponse.
A voir également:

4 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre

up
0
Paris

Bonsoir,

C'est la personne qui est propriétaire du véhicule et qui a la Carte Grise à son Nom qui peut vendre le véhicule comme "Epave" à un ferrailleur en ayant pris soin de barrer la Carte Grise, inscrire "vendu le (la date complète (ex: vendu à Aix, le --/11/ 2011), et l'heure précise notée dessus (ex: 13h 46mn) avant de signer la C.G., et de remettre et donner les clefs pour faire enlever le véhicule (sauf erreur)...

Cordialement.
0

oki, je viens de faire les papier j'ai trouver une solution, donc merci de ton aide.
0

ben bin surprise la voiture ne passe pas a la ferraille, j'en sait pas plus je vous tiens aux courant.
0