Pv stationnement une honte

moimemedu67 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 21 sept. 2011 à 12:08
 Totlematin - 24 sept. 2011 à 01:24
Bonjour,
je vient de recevoir par courrier une contravention de stationnement sur piste cyclable
je precise mettre arrete sur une piste cyclable a peine 2 mn pour prendre en charge ma mere de 84 ans devant son domicile aucun moyen de faire autrement
comment peuvent dire les forces de l'ordre qu'il y a stationnement s'il sagit d'un simple arret
il sont passe a cote sans remarque et dans leur fourgon font leur manipulation avec leur nouvelle game boy en essais sur le bas rhin
merci de m'avoir lu

1 réponse

Tentez la contestation en invoquant que ce n'etait pas un stationnement mais un arret et que votre presence a proximite de votre vehicule aurait permis de le déplacer rapidement en cas de probleme ou de danger.
Et justifiez cet arret temporaire par le fait que vous deviez aider une personne agee a se deplacer pour rejoindre le vehicule. (eventuellement certificat medical de station debout penible ou autres...)
Rajoutez aussi que meme si vous empietez sur la piste cyclable, vous aviez laisse un peu de place pour qu'un eventuel cycliste puisse quand meme passer en toute securite...
0