Probléme avec achat voiture occasion

lorennakenett - 24 sept. 2011 à 17:21
 lorennakenett - 25 sept. 2011 à 08:33
Bonjour,
Mardi j'ai acheté 1 fiat punto d'occasion à 1 particulier.
il a passé le controle technique la vieille de mon achat et tout était bon sauf 1 petit réglage de feu.
donc transaction faite ...super contente
j'avais juste la vidange à prévoir ,ce que j'ai fait ce vendredi et la boum la douche froide:
pneus arrière tout fissurés (pneus datant de 2002)
rotule soufflet mort plaquettes de freins et disques bof fuite arriere ..et blablabla
et rien est apparu au controle technique...
j'ai donc appelé le propriétaire soit pour l'annulation de la vente ou 1 participation aux réparations mais il ne veut rien savoir .pour lui tous les garagistes sont des escrocs...
Que dois je faire?dois je refaire 1 controle technique en me disant que peut etre le garagiste a voulu m'avoir ?bref donnez moi vos conseils et surtout si qqu'un est de la partie aidez moi merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
24 sept. 2011 à 18:32
Bonjour,

Si ce n'est pas trop loin allez voir celui qui a fait le C.T. et expliquez lui ce que vous avez vu..
0
lorennakenett
25 sept. 2011 à 08:33
oui mais avant je vais refaire 1 controle technique et là si il me sort autres choses que des phares à régler ,je porte plainte et demande annulation de la vente avec dommages et interets?merci encore nemrod18 de votre conseil
0