Quels recours ? Arnaque chez dieseliste

vavoun49 - 20 sept. 2011 à 09:24
 ch.lolodu72 - 23 sept. 2011 à 13:27
Bonjour,

j'ai déposé mon vehicule il y a 8 jours chez un dieseliset suite aux conseils de plusieurs garagiste, car ma voiture "broute" au démarage.

Vendredi, le dieseliste me contacte en indiquant qu'un injecteur est mort et que les 3 autres vont pas tarder a lacher. Si j'en change un 400€ si je change les quatre 800€.

Suite à sa mon ami et moi l'avons rappelé en lui demandant de ne pas faire les réparations (on les fera plus tard ou par quelqun d'autre)

Hier (lundi) mon ami a été chercher la voiture et le dieseliste lui a fait payer 417€. (main d'oeuvre + passage au banc + lecture code OBD)

Est ce normal ?

Maintenant que c'est payé par carte, avons nous des recours pour recuperer une partie de cette somme? comment puis je procéder?

En effet, payer pour un devis oui mais je pensai 50/60€.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

bonjour
je pense que vous avez fais l'erreur de payer, il fallais demander un devis quand vous l'avez eu au téléphone, aucun recours à mon sens ne peux étre fait, toute fois allez à UFC que choisir et faite leurs part de votre stupéfaction envers ce garage peu scrupuleux peut étre qu il pourons vous aiguiller.
bon courrage
0