Constats et assurance

golfpower Messages postés 57 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 19 sept. 2011 à 22:51
golfpower Messages postés 57 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 19 sept. 2011 à 23:08
Bonjour,
je pence que je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je sais pas dans laquelle allez pour posez ma question...

Alors, je vous expose mon probléme, je posséde une golf 2 gti 16s, étant jeun conducteur j ne peux pas l'assurer, (je sais ce que vous allez m dire, fallait pas l'acheter, t'avais cas réflchir...) bref, j'ai eu un probleme moteur ya quelqu temps, je l'ai donc posée a un garage vers chez moi, le probléme, c'est que un livreur qui venait amener des pieces au garagiste pour je ne sais quell voiture, en voulant faire une marche arriere pour repartir a taper ma voiture, et ma degommer le pare choc, la traverse, et deux trois bricole, bon j'ai récuperer la voiture, paske au bout deux 3 mois, le mec a toujours pas trouver la panne, donc je l'a raméne chez moi en la tirant, vu qu'elle roule pas, j'appelle le numéro du transporteur qui a abimée ma voiture, il ma dit si les frais sont pas trop important on fait pas de constat, sinon on n'en fera un, bon yen na pour presque 500€, il veut donc qu'on fasse un constat.

j'aimerai savoir comment sa se passe lors du remplisage de se fameux constat puisque je n'ai pas d'assurance, suis-je en tort? et vais-je etre rembourser? en sachant que je ni suis absolument pour rien, puisque ma voiture était garée sur le parking du garage a se moment là... merci de vos réponses

1 réponse

golfpower Messages postés 57 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 19
19 sept. 2011 à 23:08
personne pour me repondre??
0