Vice caché ?
lofti
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir quelques informations.
J'ai acheté mon véhicule, une ford fiesta de 2005 88900km au compteur fin avril 2011 à un professionnel.
Me voilà maintenant avec plusieurs problème majeure sur le véhicule donc je suis partis au garage.
Voici le résultat :
J'ai un claquement au niveau du moteur, la boite de vitesse est a changer car elle bouge et fuie, le voyant airbag d'allume, le véhicule à été accidenté car le part choc bouge et des fixations sont casées, le radiateur est enfoncé, le capot à été remplacé mais celui ci, en regardant de près n'est pas droit et pour finir le véhicule à été entièrement repeint.
Bref, à priori un véhicule mal réparé.
J'aimerai savoir, si vous pouvez m'indiquer quels sont mes recours.
D'avance merci à tous
Je viens vers vous pour avoir quelques informations.
J'ai acheté mon véhicule, une ford fiesta de 2005 88900km au compteur fin avril 2011 à un professionnel.
Me voilà maintenant avec plusieurs problème majeure sur le véhicule donc je suis partis au garage.
Voici le résultat :
J'ai un claquement au niveau du moteur, la boite de vitesse est a changer car elle bouge et fuie, le voyant airbag d'allume, le véhicule à été accidenté car le part choc bouge et des fixations sont casées, le radiateur est enfoncé, le capot à été remplacé mais celui ci, en regardant de près n'est pas droit et pour finir le véhicule à été entièrement repeint.
Bref, à priori un véhicule mal réparé.
J'aimerai savoir, si vous pouvez m'indiquer quels sont mes recours.
D'avance merci à tous
4 réponses
souvent les garagiste font une garanti de 3 à 6 mois donc si c est 6 mois tjs garant alors vous pouvez retourner voir le vendeur et si il ne veut rien savoir association de consommateur
Le vehicule a eu un ct ,ces problemes apparaissent ils? Possibilité de se retourner vers le controleur si controle de complaisance ....