Prix de numèro chassis!

lorie974 -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est le prix pour refaire le numèro de chassis frappe à froid pour une renault express et vers qui je dois me tourner pour me la faire!merci beaucoup de vos rèponses,et de votre aide!
A voir également:

6 réponses

livio

salut je suis passé au controle technique hier et il me l on refusé car je n ai pas le numero de frappe a froid sur mon express de 21 ans du n importe quoi !j ai le meme probleme que toi merci
3
ostefan Messages postés 638 Statut Membre 117

C'est le problème que vont connaître quasiment toutes les voitures de collection, 2CV et autres.
0
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre 557

Bonjour,
Vous devez vous rapprocher de votre concessionnaire (RENAULT si j'ai bien suivi) et lui demander d'effectuer une nouvelle frappe à froid sur le châssis avec remise d'un certificat de conformité, le concessionnaire est le seul habilité à refaire cette frappe à froid.
(pour le prix je n'en ai aucune idée demandez-leur sur place)

cdt.
1
papy59400

Bonjour,
Renault (concessionnaire vendeur) ne veut pas refaire frappe : "ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de frappe à froid, donc (sous entendu) vous avez magouillé la voiture".
LR/AR à Boulogne Billancourt --> 2 mois sans réponse.
LR/AR au vendeur --> 10 jours en attente réponse.

j'envisage passage chez expert auto pour authentifier l'absence d'accident.
1
papy59400

j'ai une expess de 98, achetée neuve par mon frère, (donc je sais qu'elle n'a jamais été accidentée), frappe à froid absente; Renault ne veut pas refaire la frappe. donc mon express de 48000 km va aller à la poubelle.

Bravo la France, ça c'est de la sécurité automobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour Papy

Pour votre dauphine ou votre R8 ,il y a longtemps que Billancourt est fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IoI
Depus les annees 60 ,c'est à Flins ( 78 )
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour
Si il manque les nr de chassis ,çà doit se voir que cet emplacement n'a jamais été changé ou des soudures apparentes .
De toutes façons ,il n'y a pas qu'un seul emplacement des nr chassis et série ( 17 chiffres et lettres )
-1