Prix de numèro chassis!
lorie974
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est le prix pour refaire le numèro de chassis frappe à froid pour une renault express et vers qui je dois me tourner pour me la faire!merci beaucoup de vos rèponses,et de votre aide!
je voudrais savoir quelle est le prix pour refaire le numèro de chassis frappe à froid pour une renault express et vers qui je dois me tourner pour me la faire!merci beaucoup de vos rèponses,et de votre aide!
A voir également:
- Frappe à froid sur le chassis prix
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
6 réponses
salut je suis passé au controle technique hier et il me l on refusé car je n ai pas le numero de frappe a froid sur mon express de 21 ans du n importe quoi !j ai le meme probleme que toi merci
ostefan
Messages postés
638
Statut
Membre
117
C'est le problème que vont connaître quasiment toutes les voitures de collection, 2CV et autres.
Bonjour,
Vous devez vous rapprocher de votre concessionnaire (RENAULT si j'ai bien suivi) et lui demander d'effectuer une nouvelle frappe à froid sur le châssis avec remise d'un certificat de conformité, le concessionnaire est le seul habilité à refaire cette frappe à froid.
(pour le prix je n'en ai aucune idée demandez-leur sur place)
cdt.
Vous devez vous rapprocher de votre concessionnaire (RENAULT si j'ai bien suivi) et lui demander d'effectuer une nouvelle frappe à froid sur le châssis avec remise d'un certificat de conformité, le concessionnaire est le seul habilité à refaire cette frappe à froid.
(pour le prix je n'en ai aucune idée demandez-leur sur place)
cdt.
Bonjour,
Renault (concessionnaire vendeur) ne veut pas refaire frappe : "ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de frappe à froid, donc (sous entendu) vous avez magouillé la voiture".
LR/AR à Boulogne Billancourt --> 2 mois sans réponse.
LR/AR au vendeur --> 10 jours en attente réponse.
j'envisage passage chez expert auto pour authentifier l'absence d'accident.
Renault (concessionnaire vendeur) ne veut pas refaire frappe : "ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de frappe à froid, donc (sous entendu) vous avez magouillé la voiture".
LR/AR à Boulogne Billancourt --> 2 mois sans réponse.
LR/AR au vendeur --> 10 jours en attente réponse.
j'envisage passage chez expert auto pour authentifier l'absence d'accident.
j'ai une expess de 98, achetée neuve par mon frère, (donc je sais qu'elle n'a jamais été accidentée), frappe à froid absente; Renault ne veut pas refaire la frappe. donc mon express de 48000 km va aller à la poubelle.
Bravo la France, ça c'est de la sécurité automobile
Bravo la France, ça c'est de la sécurité automobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Papy
Pour votre dauphine ou votre R8 ,il y a longtemps que Billancourt est fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IoI
Depus les annees 60 ,c'est à Flins ( 78 )
Pour votre dauphine ou votre R8 ,il y a longtemps que Billancourt est fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IoI
Depus les annees 60 ,c'est à Flins ( 78 )