Casse du turbo

SAVOYARDE73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - Modifié par BmV le 30/07/2014 à 16:07
SAVOYARDE73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 16:16
Bonjour, à toutes et à tous !

Voila j'ai acheté une voiture il a y 35 jours, et il y a 18 jours elle est tombée en panne ! Casse du turbo, voiture immobilisée par peur de casser le moteur (plus de puissance, énorme fumée blanche et drôle de bruit au turbo). J'ai contacté mon assistance juridique qui me promet la lune lors des 2ers appels et après en gros, j'en demande trop ! le vendeur se propose de réparer (juste fournir sa main d'oeuvre) la pièce et le turbo à nos frais sur un parking de village ! or, le vendeur étant mécano, sait très bien qu'il y a des pièces a vérifier, peut être à changer (a mes frais) et qu'on peut pas réparer ça comme ça en 2h sur un parking (en plus la voiture est non roulante). Je suis ok pour la main d'oeuvre et payer le turbo mais à condition que le véhicule soit rappatrié à son garage ! Assistance juridique m'a répondu que j'étais trop gourmande !! pas de missionnage d'expert (afin de chiffrer le montant des réparations) si le vendeur me propose quelque chose qui lui coûte rien et qui ne m'assure pas la remise en état complète et assurée de mon véhicule !! Qu'en penez vous ? Merci à tous de vos témoignages !! (voiture de 10 ans, MERCEDES de 2004, 110 000km)

1 réponse

SAVOYARDE73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 16:16
Le vendeur vient de me contacter afin de me fixer un RDV sur le parking d'intermarché vers chez moi pour réparer... Que faire ???? Merci !!!!
0