Carte grise après un décès
chipiesepoka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pére vient de décéder et la carte grise de la voiture est à son nom.
Dois-je faire le changement de nom au nom de ma mère afin de pouvoir utiliser le véhicule.
Car on m'a dit que si je changeais de nom la carte grise il fallait refaire une nouvelle plaque d'immatriculation.
Pouvez-vous s'il vous plait m'éclairer
Mon pére vient de décéder et la carte grise de la voiture est à son nom.
Dois-je faire le changement de nom au nom de ma mère afin de pouvoir utiliser le véhicule.
Car on m'a dit que si je changeais de nom la carte grise il fallait refaire une nouvelle plaque d'immatriculation.
Pouvez-vous s'il vous plait m'éclairer
A voir également:
- Carte grise après un décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
si la voiture a des plaques de l'ancien système, oui, tout changement (nom, adresse) provoquera une nouvelle immatriculation. Mais ce n'est pas très gênant, quelques frais mais obligatoires :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31218
attention, toutefois, le véhicule fait partie de la succession de votre père, lisez attentivement le lien donné.
Cordialement
si la voiture a des plaques de l'ancien système, oui, tout changement (nom, adresse) provoquera une nouvelle immatriculation. Mais ce n'est pas très gênant, quelques frais mais obligatoires :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31218
attention, toutefois, le véhicule fait partie de la succession de votre père, lisez attentivement le lien donné.
Cordialement