Problème apres vente d'un quad
chorty63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
-
25 juil. 2014 à 14:02
chorty63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:32
chorty63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:32
A voir également:
- Problème apres vente d'un quad
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Vente pyramidale - Guide
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Ce sera à lui de prouver ta mauvaise foi, et que tu savais qu'il y avait ce problème. De plus, il devra prouver que le problème n'est pas survenu après la vente. Bref, ne te prends pas trop la tête, même en cas de litige, tu gagneras à mon avis sans soucis. Mais ne te laisse surtout pas démonter s'il te menace de t'envoyer au tribunal, et tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance, il prendrons tout en compte et lui se ravisera :)
Tiens moi au courant
Cordialement,
Komar
Ce sera à lui de prouver ta mauvaise foi, et que tu savais qu'il y avait ce problème. De plus, il devra prouver que le problème n'est pas survenu après la vente. Bref, ne te prends pas trop la tête, même en cas de litige, tu gagneras à mon avis sans soucis. Mais ne te laisse surtout pas démonter s'il te menace de t'envoyer au tribunal, et tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance, il prendrons tout en compte et lui se ravisera :)
Tiens moi au courant
Cordialement,
Komar
25 juil. 2014 à 14:32
par contre le train arrière c'est des Silentblocs etc donc pièces d'usure logiquement sa passe pas en vice caché?en plus il aurait du le voir en en regardent et en essayant le quad non?moi j'ai rien vu mais je connais pas trop cette mécanique en méme temps!
merci d'avoir répondu