Problème apres vente d'un quad

chorty63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:02
chorty63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:32
bonjour a tous,

je m'apele will et j'ai possédé un 250 kxr de 2004.
Je vient vers vous car j'ai vendu mon kxr il y a une semaine,l'acheteur ma contacté hier car après une randonné,il a déposé le quad a son garage et lui dit que le train arrière est hs,aparament il y avait du jeu et sa le faisait déraillé,or moi je les gardé un moi j'ai fait 15 kms a tout cassé car lundi opération des ligaments du genoux donc plus l'utilité du quad pour le moment.
J'ai changé les roulement arrière car il y avait un peut de jeu,se qui a disparue après changement des roulements,je précise que la personne a ésayé un bon moment le quad est regardé sous touts les angles,car il en avait déjà eu un,je risque un vice caché ou pas?car si j'ai bien compris le vice caché ne marche pas pour les pièces d'usure


merci de vos réponses a tous

et dsl si je suis pas au bon endroit

1 réponse

Bonjour,

Ce sera à lui de prouver ta mauvaise foi, et que tu savais qu'il y avait ce problème. De plus, il devra prouver que le problème n'est pas survenu après la vente. Bref, ne te prends pas trop la tête, même en cas de litige, tu gagneras à mon avis sans soucis. Mais ne te laisse surtout pas démonter s'il te menace de t'envoyer au tribunal, et tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance, il prendrons tout en compte et lui se ravisera :)

Tiens moi au courant

Cordialement,

Komar
1
chorty63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 14:32
merci bien,je vais pas lâché l'affaire!
par contre le train arrière c'est des Silentblocs etc donc pièces d'usure logiquement sa passe pas en vice caché?en plus il aurait du le voir en en regardent et en essayant le quad non?moi j'ai rien vu mais je connais pas trop cette mécanique en méme temps!
merci d'avoir répondu
0