Auto école

jumilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 13:38
jumilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 19:48
Bonjour,je peux dire que je suis très en colère après l'auto école ....Après 46h de conduite et se n'est pas fini a 41€ l'heure ma fille a déjà raté par 2fois l'examen de conduite dont chaque passage est de 120€....pour ma part un gouffre financier et pourtant pas le choix il faut le permis. Comment de nos jours une jeune qui sort tout juste d'école sans revenu peut elle se payer le permis????j' en suis actuellement a plus de 2600€ c'est a dénoncer et encore il vous propose la conduite supervisée mais moyennant finance .Qui gère tout ça ????honteux

1 réponse

''je suis très en colère après l'auto école''

''ma fille a déjà raté par 2fois l'examen de conduite''

soyez le ( en colère ) envers votre fille !

''j' en suis actuellement a plus de 2600€''

oui le permis est coûteux... m'enfin les prix ''moyen'' sont de l'ordre de 1 600 €
( pour les 60 % de ceux qui l'obtiennent du premier coup )

En France, environ 40% des candidats à l'épreuve du permis de conduire échouent la première fois.
1
jumilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 17:45
Pourquoi serais.je en colère après ma fille ??? Etes vous moniteur ??? j'ai assisté a 2h de conduite et je trouve qu'il n' apprenne pas grand chose pendant ces heures je trouve que ce n' est pas enrichissant ...... c' est roule je te dirais tes erreurs après c'est pas comme ça qu'on apprend je pense qu'il faut anticiper dans certain cas et quand je compte les heures et le code j' en suis a 2600€ et d'après vous c'est normal
0
jumilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 17:48
Ou avez vous passé votre permis
0
à l'armé en 1989 dans une 305 grise....

le gars qui devait m'apprendre ( coté passager ) roupillait de ses lendemains de fiestas.

J'ai appris sur le tracteur en tondant la pelouse de chez parents ( mdr mais vrai ).
0
jumilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 19:48
Ah oui pas.mal...vous me le pretez ??? Ce tracteur ....alors si vous avez passé votre permis en 89 vous devez avoir environ 45 ans et quand je dis que ma fille fait trop d'heure on m'a répondu mais madame a votre époque il n'y avait pas autant de circulation et pas autant de sens giratoire ...
0