Recours contre garage apres fin de garantie

marinete86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 08:08
marinete86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 12:57
bonjour j'espere que quelqu'un vas pouvoir nous eclaisir sur le sujet
ma question et qu'elle recourt ai-je contre le garage sacaht que ca fais 7 mois que nous avaons la voiture mais qu'elle a toujours des disfonctionnement , que puije faire , j'ai une assistance juridique esque il a t'il un recourt?? voici le recu des 7 mois dernier de la voiture

achat d'une c4 en concession en janvier 2014 , quand nous avons récupérer la voiture après l'achat nous avont constaté que les freins et a plus de 50% d'usure et que la clim ne fonctionner pas , retour en concession qui a effectuer les réparation en fessant impeu la grimasse, changement des plaquette de freind avec des bas de gamme , qui a peine 3 semaine après ce sont mis a siflet et couiner au moindre freinage et avais un freinage médiocre, retour concession qui apres trres longue discussion et insistance nous les on remplacer par des bonne qualité , recuperation de la voiture et prise de tete avec le responsable garage qui ma fais venir a la concession deux fois dont une fois en me laissant poiroter 1heures car il navais pas commander les plaquette "oublier avec un sourire de leurs par "
et voila apres 3mois de la date achat , la voiture un matin ce mets a brouter ne plus vouloirs accelerer , j'apelle la concession je leurs enmene me fond le diag et me dise que ces la vanne egr et electronvanne de turbo , apres encore une tres longue discussion et insistance il prenne en charge la voiture , et la 3 mois apres la voiture recommence broute l'egerement et n'a plus aucune acceleration
que doi-je faire, sachant vue les desacord avec la concession les fois précédentes je doute qu'il veul faire quelque choses
quel recours je peut avoir

aider moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
30 juil. 2014 à 12:13
Bonjour,

Faites une déclaration à votre protection juridique, elle fera le reste.
0
Et ca ce passe comment après , ???
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
30 juil. 2014 à 12:35
Si votre assurance prend ce risque en charge, elle contactera le vendeur et si nécessaire un expert.
0
marinete86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 12:57
ok je verrai bien mon ami enmene la voiture au garage voir cil veul bien faire quelque choses cinon on constactera l'assistance juridique
0