Achat voiture en l etat
Cuekos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je suis employé de une concession j ai racheté a ma boite un véhicule repris en l état il se trouve que 2 semaines plus tard j ai un injecteur hs ai je un recours pour faire réparation ou participation de ma boite sachant qu a la signature de vente j ai signé un papier vendu en l etat? Merci de votre aide je suis au pied du mur j ai souscrit un petit crédit si je peut pas la réparer ni la vendre et vais devoir payer cet emprunt merci d avance.
A voir également:
- Achat voiture en l etat
- Etat d'usage - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Vendu en l'état ne signifie rien et n'est pas légal. Ne dispense pas un vendeur de ses obligations.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vendu en l'état ne signifie rien et n'est pas légal. Ne dispense pas un vendeur de ses obligations.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.