Achat voiture en l etat

Cuekos Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je suis employé de une concession j ai racheté a ma boite un véhicule repris en l état il se trouve que 2 semaines plus tard j ai un injecteur hs ai je un recours pour faire réparation ou participation de ma boite sachant qu a la signature de vente j ai signé un papier vendu en l etat? Merci de votre aide je suis au pied du mur j ai souscrit un petit crédit si je peut pas la réparer ni la vendre et vais devoir payer cet emprunt merci d avance.
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Vendu en l'état ne signifie rien et n'est pas légal. Ne dispense pas un vendeur de ses obligations.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

.
0
Cuekos Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse la garantie légale de 3 mois ne peut pas jouer? Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

.
0