Carburant et reprise vehicule

Komar -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acheter un véhicule occasion du lion. Pour cela, il me reprennent mon véhicule actuel (pour une misère, mais c'est un autre débat !). Dans le pack "clefs en mains", je paye 25 euros pour qu'ils me mettent de l'essence dans le nouveau véhicule.

Ma question est donc la suivante : puis-je leur laisser mon ancien véhicule sur la réserve (voir moins ;) ? En effet, je ne leur ai pas fait payé, clefs en mains, le moindre euros pour leur laisser du carburant, donc je serait bien partant pour poncer mon réservoir...

Merci pour vos avis !

Cordialement,

Komar

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

Je pense que vous pouvez laisser le minimum de carburant, si aucune autre condition contraire n'existe pour la reprise. Vérifier dans la documentation Peugeot.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

" Je vais acheter un véhicule occasion du lion. Pour cela, il me reprennent mon véhicule actuel ..............puis-je leur laisser mon ancien véhicule sur la réserve (voir moins ;) ? "

Tout à fait.
0
Komar

Ok, merci de votre aide ! Bonne journée !!

Komar
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

De rien.

" Bonne journée "
Idem pour vous
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Je vous en prie.

Bonne journée.
0