Carte grise barrée destruction
Résolu
dragonesse
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
-
25 juil. 2014 à 16:24
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 25 juil. 2014 à 18:19
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 25 juil. 2014 à 18:19
A voir également:
- Voiture a la casse carte grise ancien proprietaire
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 16:36
25 juil. 2014 à 16:36
Bonjour,
Est ce que légalement je pourrais obtenir un certificat d'immatriculation ? parce qu'en fait je n'ai jamais donné cette fameuse carte grise à la préfecture
Si vous n'avez rien fait d'autre que de barrer la carte grise, vous n'avez qu'à la "perdre" et en demander une nouvelle.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1726
est ce que les fonctionnaires de la préfecture peuvent "comprendre" ce genre de cas ?
Vous n'avez pas l'impression de les prendre pour des andouilles ?
Ps : pour y avoir déjà eu droit sur ce forum, merci de m'éviter les leçons de morale merci.
Dans ce cas il vaudrait mieux éviter de poser des questions sur les forums en prenant les autres pour des crétins.
Cdlt
Est ce que légalement je pourrais obtenir un certificat d'immatriculation ? parce qu'en fait je n'ai jamais donné cette fameuse carte grise à la préfecture
Si vous n'avez rien fait d'autre que de barrer la carte grise, vous n'avez qu'à la "perdre" et en demander une nouvelle.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1726
est ce que les fonctionnaires de la préfecture peuvent "comprendre" ce genre de cas ?
Vous n'avez pas l'impression de les prendre pour des andouilles ?
Ps : pour y avoir déjà eu droit sur ce forum, merci de m'éviter les leçons de morale merci.
Dans ce cas il vaudrait mieux éviter de poser des questions sur les forums en prenant les autres pour des crétins.
Cdlt
Modifié par dragonesse le 25/07/2014 à 17:05
Merci de vous abstenir de ce genre de commentaires, ça ne m'intéresse pas.
Sinon merci pour votre première réponse, qui elle m'aide.
25 juil. 2014 à 17:21
On prend ou on prend rien, je ne suis pas d'accord, c'est un forum d'entraide, quand je réponds à une question je ne critique pas les demandeurs en passant. Point final