Vis cacher ou pas ?
celine.guill
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celine.guill Messages postés 4 Statut Membre -
celine.guill Messages postés 4 Statut Membre -
étant actuellement propriétaire d'un Ford c-max année 2012 ayant 40 000 km. je viens de rencontrer un problème avec mon Ford. le turbo viens de me lâcher coût des frais 1300 euro. mais le soucis c'est qu'il n'est plus sous garanti. je voudrai savoir si je peu avoir un recourt en tant que vis cacher ou autre?
A voir également:
- Vis cacher ou pas ?
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Justice
- Décote maison avec vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Problème de vis à vis: obligation entre voisins - Forum Voisinage
2 réponses
BONJOUR
un turbo qui lâche à ce kilométrage , ce n'est pas normal du tout
si vous avez respecté les préconisations d'entretien ( factures ) il faut faire un courrier (R/AR) au service clientèle de la marque en demandant une prise en charge totale pour la réparation en invoquant le vice caché ( articles 1641 et suivants du Code Civil )
vous donnerez une copie de ce courrier au concessionnaire où vous avez déposé le véhicule pour réparations
cdlt
un turbo qui lâche à ce kilométrage , ce n'est pas normal du tout
si vous avez respecté les préconisations d'entretien ( factures ) il faut faire un courrier (R/AR) au service clientèle de la marque en demandant une prise en charge totale pour la réparation en invoquant le vice caché ( articles 1641 et suivants du Code Civil )
vous donnerez une copie de ce courrier au concessionnaire où vous avez déposé le véhicule pour réparations
cdlt
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. oui tous les entretiens on été effectué chez Ford. donc a ce que je comprend je peu déjà faire mon courrier même si mon véhicule et pas encore réparer.
cdlt
je vous remercie pour votre réponse. oui tous les entretiens on été effectué chez Ford. donc a ce que je comprend je peu déjà faire mon courrier même si mon véhicule et pas encore réparer.
cdlt