Demande de garantie particulier coeur30 - Dernière réponse le 8 févr. 2015 1 réponse Bonjour , je voudrais savoir si il est possible pour l achat d un véhicule d occasion auprès d un particulier de lui faire faire lettre disant qu' il s engage sur une durée de 2 mois à prendre les frais à ça charge si il y avait soucis . Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez toujours essayer mais je doute qu'il accepte. Pas de garantie pour les transactions entre particuliers. Cordialement Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Litige garantie but Doms Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Vente entre particuliers sur Leboncoin, acheteur mécontent. Bilbon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez toujours essayer mais je doute qu'il accepte. Pas de garantie pour les transactions entre particuliers. Cordialement