Amende pour stationnement génant

bebe des iles - Modifié par bebe des iles le 9/02/2015 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 17:00
Bonjour,
je viens de me faire verbaliser alors qu'il n'y avait pas de place disponible devant le bâtiment de ma mère et pas de place handicapée. elle vient de subir une intervention avec une anestésie générale. Elle ne pouvait pas rester devant son bâtiment debout à attendre que je trouve une place ou encore moins la laissé monter à son étage avec 9 de tension et des vertiges. A default de me garer en deuxiéme file j'ai trouvé judicieux de me garer devant l'entré de son parking. Me disant que là, les vehicules peuvent circuler. Je vois le policier je lui explique la situation, je tente de lui montrer les documents, il me rétorque que ça ne l'intéresse pas. J'appelle le poste de police pour leur demander dans ce cas prècis que dois je faire. Ceci me répondent que vous n'avez qu'à demander à sortir plus tôt pour trouver des places disponibles. En sachant que cette situation risque de se reproduire car elle est très malade que dois je faire? et puis je contester cette amende?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 17:00
Bonjour,

Contester l'amende, pour quels motifs ? L'état de santé de votre mère n'est pas un argument valable.
Peut-être que son état de santé lui donne droit à une prise en charge par un VSL pour ses trajets aller-retour domicile/hôpital . A voir avec le médecin qui la suit .

Cordialement
0