Convocation brigade auto
Markoooo6
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
4 févr. 2015 à 16:32
Markoooo6 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 19:20
Markoooo6 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 19:20
Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation de la brigade auto de la police national on me demande une pièce d'identité normal ainsi qu'une attestation de stage obligatoire.
A première vu j'ai pensé à une suspension de permis mais la demande d'attention de stage me fais hésiter avec un simple controle de capital de point qu'en pensés vous ?
Merci
Je viens de recevoir une convocation de la brigade auto de la police national on me demande une pièce d'identité normal ainsi qu'une attestation de stage obligatoire.
A première vu j'ai pensé à une suspension de permis mais la demande d'attention de stage me fais hésiter avec un simple controle de capital de point qu'en pensés vous ?
Merci
A voir également:
- Brigade accident et delit routier
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum - Forum Assurances
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Convention collective transport routier pdf - Guide
3 réponses
Markoooo6
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
2
4 févr. 2015 à 17:05
4 févr. 2015 à 17:05
Pas la peine de répondre comme sa nous sommes sur un forum et j'ai tout à fait le droit de poser cette question.
Et je la pose ici car les forums sont fais pour confronter des situations deja vécu.
Merci
Et je la pose ici car les forums sont fais pour confronter des situations deja vécu.
Merci