La prefecture ne veux pas me rendre mon permis

8Kamel8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 23:14
8Kamel8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 23:57
Bonjour à tous,
ce forum est mon dernière espoir. en espèrent qu'une personne pourra trouvez une solution a mon problème.

Ps: veuillez excuser l'orthographe

Le 12 mars 2014 je me fait arrêter par les gendarmes d'Orléans pour excès de vitesse supérieur à 50 ou la on me demande mon permis. Je donne donc mon permis. On me dit que je vais avoir 6 mois de suspension. Je fait donc c'est 6 mois puis le 12 septembre 2014 je part récupérer mon permis accompagné de ma visite médicale favorable en préfecture de Paris.
On me dit au guichet que c est ok mes qu'il ne dispose pas de mon permis ne l ayant certainement pas reçu de la pref d'Orléans .
On me dit donc que l'on va me faire un nouveau permis.
Je donne les documents et la personne me dit que je recevrais mon nouveau permis dans quel que jours. Ok
Le 15 février 2015 toujours pas de permis reçu et re suspension pour un nouvel excès de vitesse supérieur à 50. On me demande donc mon permis que je ne peut donc pas donner. J'explique la situation mes rien a faire pour les gendarmes je n'est pas de permis je n'est pas de permis.
Donc re suspension 6 mois.
Lundi 17 aout 2015 je part accompagner de ma visite médical favorable pour récupérer mon permis ou la on me dit que ma suspension n'a pas commencer Parce que je n'est pas donner mon permis.
J'explique donc mon histoire
Et explique bien que on ne m'a jamais restitué mon permis.
Une recherche est faite mes
aucune trace de demande de nouveau permis ou de permis existent en préfecture.
La seul solution de la préfecture
Débuter ma suspension de 6 mois avec un justificatif de perte a partir du 17 aout 2015. Lol
Je deviens fou je ne sais plus quoi faire et le pire dans toute cette histoire c est que j'ai fait des pied et des mains pour pouvoir faire accepter ma suspension de 6 mois par mon employeur qui va aujourd'hui être dans l'obligation de me licencier si je ne trouve pas vite une solution.
Je me rend conte que même prendre un avocat est inutile.

Si une personne a une solution
Je suis preneur.

1 réponse

dany311 Messages postés 20819 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 324
25 août 2015 à 23:30
bonjour

vous avez un avocat qui vous a très mal conseillé.

permis retiré par les gendarmes d'Orléans ; Orléans préfecture du Loiret.

c'est à Orléans qu'il fallait vous rendre.
d'autre part ayant commis un délit ( dépassement de plus de 50 km/h ) vous auriez du être jugé par le tribunal territorial compétent ( c'est à dire Orléans )
avez vous eu ce jugement ???

Comment auriez-vous pu avoir un Duplicata de votre permis ; si vous n'avez pas eu de jugement , votre permis était encore "" en suspension "" ??

entre temps vous commettez une autre infraction du "" Même acabit "".
donc nouveau délit et à nouveau passage au tribunal.

vous n'êtes pas prêt de récupérer votre permis !!!!

la suspension de 6 mois ( dans les 2 cas ) que vous avez eu est une suspension administrative en attendant le jugement définitif suite au délit commis.


cdlt
0
8Kamel8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 23:57
Bonjour,

Je n'est pas dit avoir consulté un avocat!
J'ai dit que même un avocat ne pourrait rien faire.

La prefecture de Paris a contacté la prefecture du Loiret qui leur a dit avoir envoyer le permis a la pref de Paris.

Pour la 1er infraction pas de jugement!
Juste un rappel à la loi!
Pour ce qui est de la 2eme infractions
Je n'est pas reçu de date.
Donc apres ma suspension de 6 mois je suis partie chercher mon permis!

A la fin de la suspension des 6 moi je suis partie chercher mon permis qu il non pas retrouvez. Il aurai donc du m'envoyer le nouveau. Que je n'est jamais reçu.

merci de ne pas metre en question mes propos.
Je cherche une solution pas une personne qui me sort des chose comme vous n'êtes pas près de récupérer votre permis!!
0