PV sur route limité a 90km heure
jeannotlapinpremier
Messages postés
5
Statut
Membre
-
scrat89 Messages postés 17 Statut Membre -
scrat89 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
connaissez vous la position d'un gendarme lors d'un contrôle de vitesse avec un Prolaser:
Doit il être visible de l'axe routier.
Lors de mon contrôle le Gendarme verbalisateur se trouvait dans une propriété privée dissimulé derrière un hangar et a environ 12 mètre de l'axe de la voie routière, situation qui avait pour effet de ne pas me voir arriver, il m'a contrôlé par le travers, sans avoir la possibilité de voir mon immatriculation, ils m'ont intercepté 6 kms plus loin alors que j'avais passé 5 carrefours
Merci d'avance
connaissez vous la position d'un gendarme lors d'un contrôle de vitesse avec un Prolaser:
Doit il être visible de l'axe routier.
Lors de mon contrôle le Gendarme verbalisateur se trouvait dans une propriété privée dissimulé derrière un hangar et a environ 12 mètre de l'axe de la voie routière, situation qui avait pour effet de ne pas me voir arriver, il m'a contrôlé par le travers, sans avoir la possibilité de voir mon immatriculation, ils m'ont intercepté 6 kms plus loin alors que j'avais passé 5 carrefours
Merci d'avance
A voir également:
- Le service n’est plus disponible pour ce colissimo car l’heure limite de réponse est dépassée.
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Est ce que colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
situation qui avait pour effet de ne pas me voir arriver
Et pourtant il vous a bien vu !
Inutile de chercher un échappatoire.
situation qui avait pour effet de ne pas me voir arriver
Et pourtant il vous a bien vu !
Inutile de chercher un échappatoire.
bonjour
de la façon dont vous décrivez la scène vous avez parfaitement vu le gendarme et sa position .donc lui même qui observait la route vous a vu .
un gendarme est assermenté il vous faudrait donc prouver que ce n'est pas vous qu'il a contrôlé c'est mission impossible .
le gendarme n'a pas besoin de voir votre immatriculation il décrit le véhicule
marque ,couleur,vitesse constatée aux collègues motocyclistes qui vous interpellent .
de la façon dont vous décrivez la scène vous avez parfaitement vu le gendarme et sa position .donc lui même qui observait la route vous a vu .
un gendarme est assermenté il vous faudrait donc prouver que ce n'est pas vous qu'il a contrôlé c'est mission impossible .
le gendarme n'a pas besoin de voir votre immatriculation il décrit le véhicule
marque ,couleur,vitesse constatée aux collègues motocyclistes qui vous interpellent .
Non je n'ai pas vu le gendarme et c'est ce même gendarme qui m'a interpellé au bout de 6 a 7 minutes(temps calculé en fonction de la distance d'interception que j'ai re-parcouru) avec sa moto et c'est toujours ce même gendarme qui m'a déclaré ou ils étaient cachés. ils n'étaient que deux, pas de collègues qui contrôlent et d'autres qui interceptaient.
Bonjour
Une réponse ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6858752-pv-sur-route-limite-a-90km-heure#3
Cdlt
Une réponse ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6858752-pv-sur-route-limite-a-90km-heure#3
Cdlt
Cela me parait difficile car je roule pied légé c'est ma première contravention en 50 ans de permis a raison de plus de 3.000.000 de kms
Donc une contestation sur "Je n'en sais rien" n'est pas valable.
Non, aucune obligation la dessus.