Fourrière abusive

romainpach Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 13:52
romainpach Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 15:37
Bonjour,

vendredi dernier en revenant des courses je me suis garé devant chez moi le long d'un trottoir marqué par des pointillés jaunes. Une demie heure après plus de voiture (je mets tout le temps les warning mais cette fois non comme c'était assez rapide,
trentaine de minutes.) Je n'ai jamais en 5 ans vu d'enlèvement, ça fait 3 ans qu'ils ont interdit le stationnement à cet endroit, mais il y a toujours du monde qui s'y met et des fois il y a des amendes mais jamais de fourrière.


Je suis allé récupérer la voiture et j'ai vu sur ce site ( https://www.juritravail.com/Article/contestation-amende/Id/215 ) que je pouvais contester car je n'ai pas eu d'amende avant l'enlèvement rapide de la voiture et pas de fiches constatant l'état de la voiture avant le déplacement. Pensez vous que je dois vite envoyer la lettre pour le procureur ? ou que les procédures ont changées?

merci pour votre aide les amis :)

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
27 août 2015 à 15:06
mais cette fois non comme c'était assez rapide,
trentaine de minutes.) *

bonjour
c'est une plaisanterie ??? 30 minutes sur une interdiction de stationner et vous voulez contester ?
1
romainpach Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 8
27 août 2015 à 15:37
ça ils ne sont pas sensé le savoir les voisins les ont vu speeder à fond car y'a toujours du monde qui reste longtemps stationné à cet emplacement (résidence et bureaux juste en dessous)
0