Poursuite pour climatisation en panne

Totolouli - 26 juil. 2015 à 17:08
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 29 août 2015 à 16:41
Bonjour,
Je souhaitais avoir des avis concernant une affaire qui me concerne.
J'ai vendu mon vehicule (mercedes classe A 2007 CDI avant-garde) a un particulier qui s'est montré hyper méticuleux lors de ses 2 visites en testant toutes les commandes du vehicule dont la clim. 15 j après la vente, il me fait part du dysfonctionnement du système de clim dont les réparations sont estimées a 963€ et m'indique dans son courrier recommandé que je dois régler cette facture sous peine de poursuites judiciaires. Ce qu'il a mis à exécution a la reception de mon courrier répondant que je m'étais soumise aux obligations de vendeur autrement dit en lui remettant un CT vierge. De plus, la clim a tjr fonctionné durant les 3 années dont j'en etais la propriétaire.
Aujourd'hui, j'ai recu l'appel dun expert qui me convoque au garage mercedes de la ville d'origine de l'acheteur...
Que pensez vous de la recevabilité de ses poursuites?
Pourrai je etre déclarée comme responsable de cet état de fait et condamnée?
Merci de vos réponses car même si je sais que je ne suis pas responsable de cela, je doute tjr des décisions de justice qui sont parfois surprenantes...

6 réponses

Allez à l'expertise avec un ami ou une amie qui écoutera, mais ne reconnaissez rien.
2
Pourquoi dites vous cela?
0