Récupération de mes points...je suis perdue !
pom-pech
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier qui me laisse pantoise ...
En janvier 2012, j'ai perdu 1 points de mon permis (retenue 51 au lieu de 50).
En juilllet 2012 (honte à moi) , 3 points pour avoir téléphoné au volant.
Depuis plus rien, malencontreusement retenue à 83 au lieu de 80 au 5 août 2015.
Le courrier que je viens de recevoir me dit que j'ai 8 points sur 12 de mon permis de conduire.
Normalement, n'aurais -je pas du récupérer mes 3 points perdus pour le téléphone en juillet 2015 ?
Comment puis-je vérifier la date d'enregistrement de mes retraits de points ? Je n'ai pas garder les documents justificatifs des paiements
Merci de votre réponse
Je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier qui me laisse pantoise ...
En janvier 2012, j'ai perdu 1 points de mon permis (retenue 51 au lieu de 50).
En juilllet 2012 (honte à moi) , 3 points pour avoir téléphoné au volant.
Depuis plus rien, malencontreusement retenue à 83 au lieu de 80 au 5 août 2015.
Le courrier que je viens de recevoir me dit que j'ai 8 points sur 12 de mon permis de conduire.
Normalement, n'aurais -je pas du récupérer mes 3 points perdus pour le téléphone en juillet 2015 ?
Comment puis-je vérifier la date d'enregistrement de mes retraits de points ? Je n'ai pas garder les documents justificatifs des paiements
Merci de votre réponse
A voir également:
- Récupération de mes points...je suis perdue !
- J'ai perdu tous mes points de permis - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye