Achat voiture. carte grise à deux. cotitulaire

passan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 06:25
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 août 2015 à 08:26
Bonjour
J'ai besoins de votre aide.
Je viens d'acheter un véhicule à un particulier. J'ai fait 500km pour l'acheter. Le personne me remet les documents acte de cession carte grise barré . Bref je vais à la préfecture faire ma carte grise et il m'informe qu une deuxième personne est enregistré dans leur fichier en tant que cotitulaire de la carte grise. Très suprise car à aucun moment le vendeur me là dît. Bref j'appelle le vendeur qui fait le type surpris puis refuse de répondre à mes appels. Et m'envoie un sms pour m'informer que le cotitulaire est une voisine ?????décédée? ?? J'en sais pas plus. Que faire? Est ce que je peux faire annuler ma vente et récupère mon argent? ? Comment faire aidez moi svp

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
25 août 2015 à 08:26
Bonjour
Sur la carte grise doit etre marqué les noms des titulaires de ce véhicule.

Mr X et Mme Y .???????????
0