Facture sur une pièces changer dans le cadre d'une garanti

garcia - 30 sept. 2015 à 10:32
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 30 sept. 2015 à 11:42
Bonjour je vous contacte pour une amie qui se vois aujourd'hui obliger de payé une facture pour sortir sa voiture du garage ou elle a était obliger de mener car son véhicule était toujours garanti donc après que le garage lui es changer ce qui n'aller pas et réparé la voiture il la tenu au courant que si elle ne payé pas elle récupéré pas son véhicule après une petite enquete on c'est rendu compte qu'il avais beaucoup de procès avec ses client , s'il vous plait je sait que vous devais être beaucoup sollicité mais dite moi comment pouvons nous faire pour évité a mon ami de payé cette facture qu'elle ne devrais pas payé merci d'avance cordialement
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
30 sept. 2015 à 11:32
Bjr, on comprend rien....
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 sept. 2015 à 11:42
Bonjour ,

Pour tenter de décrypter le problème
voici en résumé

Mon amie doit régler une facture pour sortir sa voiture du garage.
Son véhicule étant toujours sous garantie, elle devait passer par ce garage.

Une fois la réparation effectuée, le garagiste l'informe que :
- si elle ne paye pas la facture, elle ne récupère pas son véhicule.

Après une petite enquête, nous nous sommes rendu compte qu'il avait beaucoup de procès avec d'autres clients

s'il vous plait je sais que vous devez être beaucoup sollicité, mais dites moi comment pouvons nous faire pour éviter à mon amie de payer cette facture qu'elle ne devrait pas payer

merci d'avance

cordialement

-1