Problème avec l'acquéreur de mon ancienne voiture

mokapie - 29 sept. 2015 à 12:02
mokapie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 12:27
Bonjour,
a tous,je suis particulier, j'ai vendu mon véhicule Renault Laguna a un autres particulier , au bout de quelques jours, le nouveau propriétaire m'apl et m'explique avoir des soucis électronique avec le véhicule et que je lui aurai caché, une soucis avec un lecteur de badge DEM !!! qui serai fichu, mais quand j'avais ce véhicule, que j'avais moi même acheté il y as 1 mois, jamais eu aucun soucis !!

Je lui ai vendu avec une réparation que j'ai effectué de 400€, passé au contrôle technique qui a juste mis des choc sur carrosserie, sinon rien d'autre.

Aujourd'hui, je reçois un recommandé de sa part, me disant soit de lui remboursé, soit de prendre en charges les travaux, ou sinon cela sera poursuit au tribunal !!!

Je pense que ce MR essai de ma faire peur, car sans expertise, il pourra rien faire?? enfin, c'est ce que je me dit, et perso, j'ai acheté le véhicule dans les même conditions que lui !!! donc si vous pouvez me donner vos avis !!! et si vous avez des questions, je répondrai !!!!

1 réponse

Bonjour,

Entre particuliers, pas de garantie ni de rétractation.

Vente effectuée avec un contrôle technique de moins de 6 mois = vente réputée correcte.

Laissez le se fatiguer, de toute façon, seule une EXPERTISE JUDICIAIRE ordonnée par un juge pourrait vous condamner.

Une expertise d'assurance (amiable) n'aurait aucune valeur juridique et ne servirait qu'à engraisser un expert.
0
mokapie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
29 sept. 2015 à 12:27
Merci, j'ai téléphoné a mon assurance qui doit me rappelé , je vous tiens au courant de la suite
0