Achat d'un vehicule le 21/09/15!!!!
marie
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un santa fe le 21/09/15 sans control technique à un particulier pour 2000euros!!!! et le 24/09/15 fuite d'huile et fuite du radiateur donc je dois plus rouler avec la voiture car sinon je vais bousiller le moteur, je précise que je l'ai passer au control, j'ai eu une contre visite que j'ai fait réparé pour les feux arrières du frein, changement d'ampoule . mon problème c'est que je savais que j'achetais une vieille voiture avec mes moyens, mais mon vendeur m'a assurer que c'était une bonne voiture qui roule sans problème et là je peux pas l'utiliser!!!! et pour le changement de la carte grise il faut que lui et sa femme signe la carte grise car c'est au deux noms!!! que m'a dit la préfecture, et aussi j'ai oublier de signé la feuille de cession ,quel recourt j'ai si ils ne veulent pas réparé les fuites? ou me remboursé et je leur rend leur voiture? merci. marie
A voir également:
- Achat d'un vehicule le 21/09/15!!!!
- Cerfa 13703*09 - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Cerfa 15586*09 - Guide
- Motif tna 21 12 - Forum carte bancaire
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
Sinon voyez une consultation gratuite d avocat dans votre ville.
Avez-vous lu le lien ?