Attaqué pour vice caché
babe730
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
4 oct. 2015 à 11:47
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 oct. 2015 à 12:27
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 oct. 2015 à 12:27
A voir également:
- Attaqué pour vice caché
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 4/10/2015 à 12:28
Modifié par Enka1 le 4/10/2015 à 12:28
Bonjour,
Nous ne connaissons pas le dossier en détail, nous ne sommes pas experts en automobile mais par contre, si le jugement ne vous satisfait pas, vous pouvez le contesteren faisant appel et demander une expertise ou encore une contre expertise s'il y en avait eu une qui ne vous satisfait pas.
Pour avoir un avis technique motivé, voyez un expert avec votre voiture et donc, sur place.
L' avis juridique quant à lui rélève de l' avocat.
Nota: Quand je parle de vous, en fait, je veux dire votre fils, puisque c' est bien de sa procédure dont il s' agit et non de la vôtre, bien entendu.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Nous ne connaissons pas le dossier en détail, nous ne sommes pas experts en automobile mais par contre, si le jugement ne vous satisfait pas, vous pouvez le contesteren faisant appel et demander une expertise ou encore une contre expertise s'il y en avait eu une qui ne vous satisfait pas.
Pour avoir un avis technique motivé, voyez un expert avec votre voiture et donc, sur place.
L' avis juridique quant à lui rélève de l' avocat.
Nota: Quand je parle de vous, en fait, je veux dire votre fils, puisque c' est bien de sa procédure dont il s' agit et non de la vôtre, bien entendu.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....