Rétractation voiture occasion particulier
Alpacino38
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis particulier
J'ai vendu mon véhicule 2800€ annees 2003 146000kms controle technique vierge (datant dun mois )a un autre particulier .2jours apres il minforme qu'il a probleme de direction Dans les virages et veut se retracter .Est ce qu'il a le droit ?quel sont les conséquences ?il me menace d'aller au tribunal... (Il me dit que sont avocat lui donne raison il s'est renseigner )
Svp aider moi ...
Bonjour je suis particulier
J'ai vendu mon véhicule 2800€ annees 2003 146000kms controle technique vierge (datant dun mois )a un autre particulier .2jours apres il minforme qu'il a probleme de direction Dans les virages et veut se retracter .Est ce qu'il a le droit ?quel sont les conséquences ?il me menace d'aller au tribunal... (Il me dit que sont avocat lui donne raison il s'est renseigner )
Svp aider moi ...
A voir également:
- Rétractation voiture occasion particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Droit de rétractation entre particulier le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
3 réponses
bonsoir
si CT ok , pas de délai de rétractation entre particuliers
les organes de direction étant des organes particulièrement surveillés lors du CT , si problèmes existants qu'il passe un nouveau CT à sa charge et ensuite qu'il se retourne contre le centre qui vous a fait le CT.
vous vous n'avez rien à craindre de ce côté là
entre nous une personne qui achète un véhicule à petit prix , je la voit mal payer une avance de 1500 euros pour avocat
si CT ok , pas de délai de rétractation entre particuliers
les organes de direction étant des organes particulièrement surveillés lors du CT , si problèmes existants qu'il passe un nouveau CT à sa charge et ensuite qu'il se retourne contre le centre qui vous a fait le CT.
vous vous n'avez rien à craindre de ce côté là
entre nous une personne qui achète un véhicule à petit prix , je la voit mal payer une avance de 1500 euros pour avocat
Bjr,effectivement envoyer le c.....il ne peut rien et ne fera rien (trop cher,pas le temps. ..)Ça a boit bcp mais ça ne mord pas. Et si il mord il va se casser les dents.Dormez bien....
La personne à effectuer un parallélisme le lendemain est m'informe que lé probleme persiste...et qu'il va faire de lancer pour une procédure contre moi.
Cdt
une procédure va lui coûter plus cher que la voiture avec peu de chances de gagner
s'il veut entamer une procédure , la justice lui demandera une carte grise à son nom ; sinon la justice se chargera de lui faire un petit rappel à la loi ( amende )
Cdt