Contestation de contravention

Solarolo Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 8 mars 2016 à 21:50
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 8 mars 2016 à 21:59
Bonjour,
je me suis fait contrôler par la police, pas de chance pour moi car je roulais sans contrôle technique.
L'agent ne manquera pas de me le signaler et me demande mes papiers.
l'adresse que j ai sur mes papiers est celle de mes parents et la mienne aussi vue que j habite chez mes parents, sauf que depuis un peu plus dˋun mois je suis chez ma copine. Je lui transmet donc l'adresse de ma copine pour ne pas me faire engueulé par mes parents ( qui n'arrêterais pas de me dire d aller faire mon ct ) bref..
Le policier fait le tour de la voiture et me fait remarquer mes pneu lisse.
Je lui demande quest ce que je risque : 90 € et il me donne un délai de 7 jours pour faire le ct.
Sur sa machine il me fait signer la contravention que je signe sans contester Sauf qu'il me signal que sa machine deconne et me redemande de signer 3 fois de suite. Bref..
5 jours plus tard je fait mon ct : PNEUMATIQUE Usure irrégulière sans contre visite.
j attend de recevoir ma contravention et à ma belle surprise j en recois trois oO

- pneu lisse
-defaut de ct
- non declaration dans le mois au prefet par le proprietaire d un vehicule de changement de domicile ou d établissements d affectation.

Toute a quelques minutes d interval qui me font rapeller mes minutes dintervale de signature sur sa machine incompréhensible.

Est ce normal que le policer me mente sur sa machine qui soit disant deconne pour me faire signer 3 contraventions sans me prevenir ?

Parmis les 3 amandes lequels puis je contester ?

merci de vos reponse en esperant trouver une solution

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
8 mars 2016 à 21:59
Bjr,allez donc le prouver tiens. ...donc en gros,c est mort
0