Droit de retractation lors d'un echange de vehicule
ke
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis en vente en annonce un vehicule Chevrolet appelation officielle v6 4.2 273cv ce que nous avons note dans l'annonce.
j'ai été contacte par une personne qui a tenu a echange son vehicule contre le notre nous nous sommes vus deux fois avant l'echange et sommes tombes d'accord pour cet echange sans aucun soulte des deux parties .
or au bout d'une semaine il m'agresse par message en me reprochant que c'est bien un 6 cylindres mais en ligne et non un V6!!!! et tient soit a se retracter soit a ce qu'on lui donne une compensation financiere car il aimerait tout de meme garder le vehicule...
lorsque on tape l'immatriculation du vehicule sur les sites des garagistes de la commune on retrouve l'appelation v6 mais ce n'est pas le cas
il nous parle d'escroquerie or nous n'etions meme pas au courant de ce detail
peut il vraiment se retracter ?
je precise tout de meme que le vehicule n'a jamais été modifie ne comporte aucun vice cache et fonctionne parfaitement
seulement nous pensons qu' il joue sur les mots pour tenter certainement de nous soutirer de l'argent...
j'ai mis en vente en annonce un vehicule Chevrolet appelation officielle v6 4.2 273cv ce que nous avons note dans l'annonce.
j'ai été contacte par une personne qui a tenu a echange son vehicule contre le notre nous nous sommes vus deux fois avant l'echange et sommes tombes d'accord pour cet echange sans aucun soulte des deux parties .
or au bout d'une semaine il m'agresse par message en me reprochant que c'est bien un 6 cylindres mais en ligne et non un V6!!!! et tient soit a se retracter soit a ce qu'on lui donne une compensation financiere car il aimerait tout de meme garder le vehicule...
lorsque on tape l'immatriculation du vehicule sur les sites des garagistes de la commune on retrouve l'appelation v6 mais ce n'est pas le cas
il nous parle d'escroquerie or nous n'etions meme pas au courant de ce detail
peut il vraiment se retracter ?
je precise tout de meme que le vehicule n'a jamais été modifie ne comporte aucun vice cache et fonctionne parfaitement
seulement nous pensons qu' il joue sur les mots pour tenter certainement de nous soutirer de l'argent...
A voir également:
- Droit de retractation lors d'un echange de vehicule
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Droit de rétractation voyage en ligne - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
je n'ai pas tres bien compris votre reponse
et qu'il joue sur le fait d'avoir ete victime de tromperie sur la vente pour obtenir quelquechose
Dormez bien.....
seulement c'est son appelation ce que nous avons note dans l'annonce.
il nous a renvoye un mail hier soir nous précisant d'apres son assistance juridique; soit il se rétractait et chacun recuperait son vehicule soit on s'arrangeait sur une compensation
financiere car il aimerait tout de meme garder le vehicule...