On peut attacher une moto sur une remorque sans sangles ?

Kano1983 Messages postés 3 Statut Membre -  
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
En fait j'ai regardé une vidéo sur youtube d'une personne qui arrive à attacher sa moto sur une remorque sans utiliser les sangles lol je voulais faire pareil mais ne n' y arrive pas !!!

7 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 189

Ba ça c'est pas une question juridique, mais technique.

Elle serait bien plus à sa place
ici >>> https://forum-auto.caradisiac.com/forum/3-motos/ par exemple.
2
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 189

Ben merci pour cette info, c'est très intéressant lol.

Bonne soirée.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

On se couchera moins con effectivement
0
Kano1983

Je voulais bien rigoler mais je veux aussi une réponse on respectons les conditions de forums.
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

Pour avoir une réponse, encore faut-il poser une question...

CB
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Alors, si "on respectons"...

Allez, on vous aide... Une question est une phrase qui commence par une majuscule et finit par un point d'interrogation (?).
Généralement, sur ce forum, les internautes polis précèdent cette question par un "Bonjour" et concluent poliment leur message par quelque chose du style "Merci de vos réponses", "Merci d'avance !".

C'est plus clair pour vous ?
0
Kano1983 > Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok
Bonjour tout le monde je ne suis pas contre vous je voulais rigoler au début avec vous et au même temps avoir des information fin bref c'est pas grave. Ma question c'est tout simplement comment faire pour attacher ma remorque avec ma moto sans passer par des sangles ? Merci pour vos futur réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marley

Comme de l'eau de roche..:-)
0

Bon alors lol.

Assez rigolé ... lol

....c'est quoi la question ?

Ce serait peut-être plus simple de poser enfin une vraie question au lieu de signaler aux modérateurs des interventions qui ne plaisent pas, bien sûr, lol mais qui ne sont pas contraires à la charte.

Le mode d'emploi détaillé pour cela est sur
cette page >>> https://www.bonjourdefrance.com/exercices/contenu/18/grammaire/512.html

lol

"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire." - Tristan Bernard
0
Kano1983

lol tu fais le français ton malin qui sais tout lol hhhh ok Merci pour le cour c'est vraiment intéressant.
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269 > Kano1983

Modérateur oblige !!
0
Marley > Kano1983

Sans parler des fautes...c'est un dico qu'il te faut.
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

" Robert " est en vacances et " Larousse" en rendez-vous chez le coiffeur pour un changement de couleurs.
0
Kano1983

Ma question c'est tout simplement comment faire pour attacher ma remorque avec ma moto sans passer par des sangles ? Merci
0
Marley

Avec des élastiques.
0
Kano1983 > Marley

Merci Marley bonne idée je vais essayer lol
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Du ni clou ni vis
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

Bonjour l'équipe,

Et l'avis de l'assurance ???
0