Vente d une voiture d occasion

mamycoco - 11 mars 2016 à 16:41
 Marley - 11 mars 2016 à 17:22
Bonjour,
J ai vendu une voiture de 2004 avec 192 000kms d après les différents sites de vente et avec mes critères je l avais mise en vente à 3000€ des personnes me l ont prises en marchandage à 2250 le contrôle technique fait la veille de la vente était ok à part un défaut de légère fuite au moteur du, comme on leur a dit, l âge du véhicule. Bref ils sont parti avec la voiture depuis 8 jours et me téléphone sans arret' je leur ai même donné un bidon de liquide de refroidissement pratiquement neuf car le réservoir était soi disant vide ainsi que des plaquettes de freins arrières neuves que je n avais pas eu besoin de changer. Ma question est la suivante suis je tenu de leur répondre et peuvent ils annuler la vente après 8 jours d utilisation et ayant accepté la vente " en l état " merci de me répondre je suis une femme seule

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
11 mars 2016 à 16:46
Bonsoir
Je suppose que la vente a été faites dans les règles de l'art avec CT fait si c'est le cas, alors tu ne fais rien, laisses les brailler.
0
Bonjour,

Ne pas répondre, IGNOREZ.
0