Accident matériel

pascalroland Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 09:04
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 30 oct. 2016 à 09:13
Bonjour, d après une vidéo, j'aurais percuté un véhicule en stationnement, sans m'en rendre compte. Il y aurait deux témoins, mais ceux-ci ne peuvent fournir mon immatriculation, ni la video-surveillance.J'etais avec un véhicule serigraphié, et la vidéo ne permet pas de voir cette sérigraphie.
J'étais bien à cette endroit, mais le véhicule endommagé, a pu l'être avant mon passage, et les témoins pensent que c'est moi.
Maintenant, un mois après, on me demande de remplir un constat, alors qu'il n'y a aucune preuve formelle, que ce soit moi.
Qu'en pensez-vous ? Merci.

2 réponses

Vous récusez toutes informations à votre encontre.
De quelle vidéo s'agit-il ? Est-ce une vidéo surveillance par caméra de la commune ou est-ce une personne quelconque qui aurait pris cette vidéo ? Dans le dernier cas, le juge n'est pas tenu de prendre en compte ce type de témoignage car ces vidéos peuvent très bien être trafiquées ou faites avec des autres personnes qui sont "actrices" de ce mini film, donc une affaire montée de toutes pièces.
0
pascalroland Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 13:06
Merci d' avoir répondu, il s'agit d'une caméra installée dans un hôpital, d'où je sortais.
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
30 oct. 2016 à 09:13
Un mois après ?
je croyais que les enregistrements videos ne devaient être conservés moins longtemps que cela
0