PV de controle technique douteux
Résolu
pastida13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pastida13 Messages postés 3 Statut Membre -
pastida13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai acheté il y a 6 mois une voiture d'occasion ou l'on m'a fourni un PV de contrôle technique. Seulement voila, j'ai de gros doutes à la vue de la photocopie de ce PV. Il n'y a aucun défaut dans la colonne anomalie, ce qui m'étonne vue que la voiture à plein de problèmes. J'ai l'impression que des éléments ont été cachés sur cette photocopie. Peut-on demander au centre de CT qui a fait ce contrôle de me fournir le double du PV d'origine?
Merci de votre réponse.
J'ai acheté il y a 6 mois une voiture d'occasion ou l'on m'a fourni un PV de contrôle technique. Seulement voila, j'ai de gros doutes à la vue de la photocopie de ce PV. Il n'y a aucun défaut dans la colonne anomalie, ce qui m'étonne vue que la voiture à plein de problèmes. J'ai l'impression que des éléments ont été cachés sur cette photocopie. Peut-on demander au centre de CT qui a fait ce contrôle de me fournir le double du PV d'origine?
Merci de votre réponse.
1 réponse
-
Bjr, c'est surement que vous n'avez pas sous la main le pv initial mais plutot celui de la contre visite(corrigée).Vs pouvez toutefois demander au centre une reedition.Ceci dit , "pleins de pb" et ct vierge n'ont pas forcement de lien.Un ct ne verifie pas tout, et veut tout et rien dire
-
-
merci pour la réponse. Je vais donc demander un double de ce PV à ce centre de CT.
-