Restitution de caution location de véhicule

berthy222 -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai loué en ligne par CARIGAMI un véhicule et réglé 550€ par CB. j'ai indiqué sur le document que mon jour de départ était le 12 AOUT 2016. ils demandent d'indiquer le n° DU VOL AF792
partant de Pointe à Pitre j'arrive le 13 AOUT 2016 à PARIS ORLY. Le véhicule m'a bien été remis sans aucune facture ou autre.(j'ai laissé une emprunte de carte de 750€ qui n'a pas été perçue). J'ai rendu ce véhicule le 7 SEPTEMBRE 2016 sans problème. J'ai repris un autre loué dans les mêmes conditions le 7 septembre 2016. j'ai remis le véhicule le 5 OCTOBRE comme prévu et avait constaté que l'emprunte de carte de 360€ avait été prélevé sur mon compte. A la remise on m'a assuré que c'était normale et que je serais créditée dans les deux jours. En rentrant en Guadeloupe j'ai trouvé une facture de HERTZ pour une location a partir du 13 AOUT à VOUCHER et la différence de je ne sais quoi est de 36O€ malgré mes réclamations je n'ai aucun credit et les sociétés font le mort. Comment me défendre (pas d'accident) véhicules vérifiés à la remise
le 31 OCTOBRE 2016

1 réponse

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0