Pv pour 1km/h de trop

Clo -  
extasy2009 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu un PV de45€ pour 71km/h retenu alors que la limitation était à 70

Juste 1 km de trop !

Je paye ou je conteste ?
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Le truc, c'est que vous ne roulier pas à 71km/h, les compteurs ET les radars on une marge d'erreur.

Les radars ont une marge d'erreur de 5Km/h en dessous de 100. Vous roulier donc à 76km/h

Un compteur de voiture affiche toujours plus que la vitesse réel, à 76km/h, il devais vous afficher environ 80Km/h

Donc non, rien de contestable.
4
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
3
Marley

Bonjour,

Retenu 71 donc tu roulais à 76 km/h.

Si tu contestes tu risques d'avoir plus..
3
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034

Bonjour,

Si 71 Km/h ont été retenus, c'est que votre vitesse réelle était encore supérieure.
Donc, vous payez, évidemment !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extasy2009 Messages postés 34 Statut Membre 54

Hello!!!!
C est comme le baccalaureat: à 9,99 de moyenne, vous n avez pas le bac...et à 10,01 de moyenne, vous avez la bac.
1