Assurance Tout Risque
lm59
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils concernant les contrats d'assurance pour mon véhicule (clio II) de 1998.. Que feriez-vous à ma place ?
Jusqu'à présent j'étais en "tous risques", mais est-ce vraiment utile de continuer dans ce sens ?..
Mon véhicule : clio II de 1998, kilométrage 48000 ... En cas d'accident ou autre problème, qu'en résulterait-il des éventuelles expertises ou "dédommagement" ? "Bénéfice" ou perte ?
Merci....
J'aurais besoin de vos conseils concernant les contrats d'assurance pour mon véhicule (clio II) de 1998.. Que feriez-vous à ma place ?
Jusqu'à présent j'étais en "tous risques", mais est-ce vraiment utile de continuer dans ce sens ?..
Mon véhicule : clio II de 1998, kilométrage 48000 ... En cas d'accident ou autre problème, qu'en résulterait-il des éventuelles expertises ou "dédommagement" ? "Bénéfice" ou perte ?
Merci....
A voir également:
- J'ai rayé ma voiture assurance tous risques
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Assurance risques locatifs - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J'ai rayé une voiture en me garant forum - Forum Consommation
4 réponses
Bjr,sur le papier un tous risque n est plus utile. Tout dépend la différence de prix entre les deux formules