Véhicule non livrer

loulou47290 - 3 oct. 2017 à 11:34
 Komar - 3 oct. 2017 à 11:37
Bonjour,
J'ai signé un bon de commande chez Ford le 18/05/17 pour un Koga, fin juillet le commercial m'appel pour me demander de bien vouloir lui céder le Koga qui m'était destiné pour satisfaire un autre client car il avait commis une erreur, j'accepte sachant que cela reculerait la reception d'un mois.
N'ayant aucune nouvelle, fin Aout je passe le voir à la concession pour lui demander vers quelle date je serait livrer, lui précisant que je serais absent du 6 au 13 Septembre , il me dit qu'il devrait arriver le premier Septembre.
Le 23 Septembre n'ayant toujours pas de nouvelle je l'appel et je laisse un message, le 25 Septembre j'envois un courrier recommandé lui signifiant que j'avais décider de résoudre le contrat, et là un appel du commercial, m'expliquant que le véhicule est bien arriver et que comme je lui avait dit que je n'était pas là il ne m'a pas appeler, il me demande de passer a la concession pour signé la demande de financement, ce que bêtement je fait, je signe donc le Jeudi 28 Septembre, il me dit que je disposerait du véhicule soit vendredi 29 ou au plus tard lundi, nous sommes le 3 octobre et depuis aucune nouvelles.
Que doit je faire??

1 réponse

Bonjour,

Passez à la concession ou appelez les !

Bonne journée
1