Comment savoir s'il a le permis ?
Résolu
gezabel
-
Modifié le 28 sept. 2017 à 08:37
dna.factory Messages postés 25337 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 28 sept. 2017 à 08:52
dna.factory Messages postés 25337 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 28 sept. 2017 à 08:52
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un a le permis
- Comment savoir si quelqu'un a son permis - Meilleures réponses
- Comment savoir si une personne a le permis - Meilleures réponses
- Indice pour savoir si on a le permis - Forum Automobile
- Comment supprimer le code 79 sur le permis poids lourd ✓ - Forum Formalités et papiers
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
12 861
28 sept. 2017 à 08:52
28 sept. 2017 à 08:52
Dans la mesure ou c'est un ami, vous lui demandez de vous montrer son permis.
Vous ne pourrez pas savoir si il a perdu tous ses points, mais vous saurez au moins qu'il a passé le permis une fois dans sa vie.
Un ami (ou même un 'gens') qui refuse de me montrer son permis, il conduit pas ma voiture, c'est aussi simple que ça.
Pour savoir si vous êtes assuré en cas de problème avec votre ami au volant, contactez votre assurance.
Vous ne pourrez pas savoir si il a perdu tous ses points, mais vous saurez au moins qu'il a passé le permis une fois dans sa vie.
Un ami (ou même un 'gens') qui refuse de me montrer son permis, il conduit pas ma voiture, c'est aussi simple que ça.
Pour savoir si vous êtes assuré en cas de problème avec votre ami au volant, contactez votre assurance.