Revendeur auto pro douteux suite à la vente, besoin d'aide...
Fermé
Ninonsrb
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2022
-
14 janv. 2018 à 13:14
Ninonsrb Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 18 janv. 2018 à 16:48
Ninonsrb Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 18 janv. 2018 à 16:48
A voir également:
- Auto pros 28 luisant avis
- Auto pros 28 luisant - Meilleures réponses
- Auto pro dc la chevrolière avis - Meilleures réponses
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Garantie reparation auto - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Loi remboursement auto-école - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 13:57
15 janv. 2018 à 13:57
Bonjour,
Mettez le en demeure de vous fournir tout ce qui était prévu au moment de la vente sous huitaine, lui signalant que sans exécution vous engagerez des poursuites devant le tribunal compétent. En recommandé avec accusé de réception et conservez une copie.
Si vous avez une assurance PROTECTION (ou assistance) juridique, n'hésitez pas de lui faire part de ces incidents, elle se chargera des formalités et autres procédures.
Mettez le en demeure de vous fournir tout ce qui était prévu au moment de la vente sous huitaine, lui signalant que sans exécution vous engagerez des poursuites devant le tribunal compétent. En recommandé avec accusé de réception et conservez une copie.
Si vous avez une assurance PROTECTION (ou assistance) juridique, n'hésitez pas de lui faire part de ces incidents, elle se chargera des formalités et autres procédures.
15 janv. 2018 à 16:03
L'organisme qui s'occupe des garanties affirme que ce mandataire aurait du me déclarer auprès de leurs services dans un délai de 5 jours après la vente, chose non effectuée.... Nous tentons une dernière fois de le relancer aujourd'hui puis nous lui enverrons une lettre AR à ce sujet.
Par rapport à la 2eme clé, je ne sais pas si je suis dans le droit de lui exiger dans la mesure ou c'est sa parole contre la mienne. Celui ci prétend ne jamais m'avoir garantit qu'il y en aurait une seconde alors que je n'ai pas souvenir de cette précision. Je me souviens simplement qu'il affirmait récupérer les doubles de clés que plus tard car il ne faisait jamais voyager ses véhicules avec 2 clés. La discussion s'était arrêtée là. Il prétend qu'il est noté sur le bon de livraison que le véhicule n'est livré qu'avec une seule clé, document qu'il refuse de me transmettre.
Je souhaite le mettre en demeure tel que vous me le conseillez mais je voudrais etre certain avant que je suis en droit de réclamer tout cela. Or pour la clé je lis tout et son contraire sur internet.... Visiblement les vendeurs ne sont pas tenus d'en donner 2.....
Pour la vitre, il n'y a pas d'écrit, simplement un engagement verbal de sa part, je crains que ce soit fichu sur ce point.....
Pensez vous que je sois en droit de réclamer cette 2eme clé ?