Circule sans contrôle technique

Résolu/Fermé
Ppte - 25 janv. 2018 à 16:09
 Ppte - 25 janv. 2018 à 17:29
Bonjour,
Je voulais savoir bien que ça ne se fait pas en temps normal mais peut-on dénoncer quelqu'un qui roule sans contrôle technique. Ce n'est pas dans mes habitudes, loin de là de nous dénoncer pour quoi que ce soit mais cette personne est une personne que je connais depuis mon enfance et que je dépanner financièrement l'année dernière depuis il me fait mariner pour me rembourser alors qu'il gagne plus que moi avec les aides, du coup je me demandais si à défaut de me les rendre à moi tant pis il les donneras au gouvernement alors est-ce possible ou pas ?

2 réponses

cristali Messages postés 18085 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 3 707
25 janv. 2018 à 16:13
bonjour, ben oui, tu peux, mais il risque de te rembourser encore plus tard du fait qu'il devra aussi payer une amende.
3
Merci pour votre réponse oui je me doute mais aux dernières nouvelles ils n'a pas l'intention de me rembourser. Il m'a dit que comme j'avais déjà attendu 1an et à force de lui demander, je pouvais attendre encore un an d'où ma question.
0