Voiture noyée et bailleur...
lareinedesquestions
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
-
Modifié le 21 janv. 2018 à 17:10
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 22 janv. 2018 à 07:41
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 22 janv. 2018 à 07:41
A voir également:
- Voiture noyée et bailleur...
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Peut-on saisir une voiture à crédit - Forum Banque et Crédit
- Al'in transmis au bailleur - Forum Louer un logement
5 réponses
djivi38
Messages postés
52276
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
15 419
21 janv. 2018 à 17:31
21 janv. 2018 à 17:31
bonjour,
et avez-vous eu un garage avec votre location ou votre véhicule, si vous aviez eu un bip pour passer le portail, aurait stationné de tout manière "dehors" (non garée à l'abri d'un garage) ?
cdt.
et avez-vous eu un garage avec votre location ou votre véhicule, si vous aviez eu un bip pour passer le portail, aurait stationné de tout manière "dehors" (non garée à l'abri d'un garage) ?
cdt.
dany311
Messages postés
20962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 360
21 janv. 2018 à 20:38
21 janv. 2018 à 20:38
Bonjour
si la place de parking est bien mentionnée dans votre bail
lettre recommandée au bailleur en le priant de vous fournir une télécommande sous 8 jours
faute de quoi vous saisirez le tribunal d'instance pour demander une diminution du loyer
quand au problème de votre voiture , rien avoir avec votre bail
si la voiture est un peu âgée ; certainement un problème de circuit d'allumage à faire revoir
( des fils de bougies devenu poreux avec le temps et qui laissent passer un peu d'humidité et éventuellement une tête d'allumeur usée , tête d'allumeur appelée aussi "" delco "" )
si la place de parking est bien mentionnée dans votre bail
lettre recommandée au bailleur en le priant de vous fournir une télécommande sous 8 jours
faute de quoi vous saisirez le tribunal d'instance pour demander une diminution du loyer
quand au problème de votre voiture , rien avoir avec votre bail
si la voiture est un peu âgée ; certainement un problème de circuit d'allumage à faire revoir
( des fils de bougies devenu poreux avec le temps et qui laissent passer un peu d'humidité et éventuellement une tête d'allumeur usée , tête d'allumeur appelée aussi "" delco "" )
lareinedesquestions
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 07:38
22 janv. 2018 à 07:38
Bonjour,
j'ai bien ma place de parking avec mon appartement, mais celle qui a fait l'état des lieux ne l'a pas mentionné sur le bail. Elle a d'ailleurs oublié énormément de choses, si bien que j'ai du rappeler plusieurs fois le bailleur pour leur mentionner les défauts que je remarquais au fur et à mesure de mon emménagement... Mais j'ai bien une place de parking avec le numéro de mon appart.
J'ai signé mon bail le 3 janvier, et j'attends toujours mon bip...
Sachant que je paie beaucoup de charges, c'est possible de leur demander de revoir mon loyer à la baisse pour le mois de février par rapport au nombre de jours sans bip? (je suppose que cette place de parking est comprise dans le loyer et que comme je n'en jouis pas je pourrais leur demander de baisser mon loyer de février...)
Ma voiture date de 2001 donc oui elle est vieille, je vais faire voir ça par quelqu'un cette semaine.
merci
j'ai bien ma place de parking avec mon appartement, mais celle qui a fait l'état des lieux ne l'a pas mentionné sur le bail. Elle a d'ailleurs oublié énormément de choses, si bien que j'ai du rappeler plusieurs fois le bailleur pour leur mentionner les défauts que je remarquais au fur et à mesure de mon emménagement... Mais j'ai bien une place de parking avec le numéro de mon appart.
J'ai signé mon bail le 3 janvier, et j'attends toujours mon bip...
Sachant que je paie beaucoup de charges, c'est possible de leur demander de revoir mon loyer à la baisse pour le mois de février par rapport au nombre de jours sans bip? (je suppose que cette place de parking est comprise dans le loyer et que comme je n'en jouis pas je pourrais leur demander de baisser mon loyer de février...)
Ma voiture date de 2001 donc oui elle est vieille, je vais faire voir ça par quelqu'un cette semaine.
merci
lareinedesquestions
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 07:39
22 janv. 2018 à 07:39
je précise que j'ai déjà payé mon loyer de janvier plein pot (loyer + charges)
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
21 janv. 2018 à 18:44
21 janv. 2018 à 18:44
Bonsoir...
je m'aperçois que mon moteur ne démarre plus, et fait comme un moteur noyé... ; je dirais plutôt qu'elle a pris l'humidité...car une voiture à l'arrêt, sauf si elle est entraînée dans un torrent, n'a que peu de risques de se voir noyée....
Le lanceur fonctionne ou même pas ?
Quel moteur : diesel, essence, turbo...et quelle auto.....?
Mais je conçois que ça ne règle pas ton pb de bip non fourni...
Cdt,
@+
je m'aperçois que mon moteur ne démarre plus, et fait comme un moteur noyé... ; je dirais plutôt qu'elle a pris l'humidité...car une voiture à l'arrêt, sauf si elle est entraînée dans un torrent, n'a que peu de risques de se voir noyée....
Le lanceur fonctionne ou même pas ?
Quel moteur : diesel, essence, turbo...et quelle auto.....?
Mais je conçois que ça ne règle pas ton pb de bip non fourni...
Cdt,
@+
lareinedesquestions
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
21 janv. 2018 à 19:01
21 janv. 2018 à 19:01
bonsoir,
non ça ne peut pas être l'humidité car j'habitais ailleurs où j'ai vraiment connu un temps pourri et la voiture n'avait pas de soucis particulier...et j'ai emménagé dans une ville où le temps est plus clément et chaud.
Le moteur bafouille, pas comme quand il n'y a plus de batterie. Non, plutôt une pétarade bizarre, désolée je ne peux pas très bien expliquer.
J'ai pu la démarrer une fois mais en bafouillant comme jamais comme si ça allait s'éteindre à tout moment, j'ai préféré l'éteindre pour ne pas empirer les choses.
c'est une clio 2 essence
non ça ne peut pas être l'humidité car j'habitais ailleurs où j'ai vraiment connu un temps pourri et la voiture n'avait pas de soucis particulier...et j'ai emménagé dans une ville où le temps est plus clément et chaud.
Le moteur bafouille, pas comme quand il n'y a plus de batterie. Non, plutôt une pétarade bizarre, désolée je ne peux pas très bien expliquer.
J'ai pu la démarrer une fois mais en bafouillant comme jamais comme si ça allait s'éteindre à tout moment, j'ai préféré l'éteindre pour ne pas empirer les choses.
c'est une clio 2 essence
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
21 janv. 2018 à 19:07
21 janv. 2018 à 19:07
S'il y a un Delco, enlève le dessus et nettoie bien l'intérieur...elle doit tourner sur 2 ou 3 cylindres.....
A moins que l'eau ne soit arrivée au-dessus du capot, évidemment !
A moins que l'eau ne soit arrivée au-dessus du capot, évidemment !
lareinedesquestions
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
21 janv. 2018 à 19:16
21 janv. 2018 à 19:16
Heuuu, qu'est ce qu'un Delco svp?
non non, pas d'eau jusque là car ce n'était que de la pluie, pas très forte en plus. c'est ce que je trouve bizarre.
non non, pas d'eau jusque là car ce n'était que de la pluie, pas très forte en plus. c'est ce que je trouve bizarre.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
>
lareinedesquestions
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
21 janv. 2018 à 20:51
21 janv. 2018 à 20:51
lareinedesquestions
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 07:40
22 janv. 2018 à 07:40
merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
22 janv. 2018 à 07:41
22 janv. 2018 à 07:41
;=)
21 janv. 2018 à 17:56
oui il y a un garage avec la location, avec chacun sa place de parking.
Et non non, c'est bien un parking couvert dont je parle, c'est pour ça que j'avais appelé le bailleur la veille pour leur demander si le bip était disponible pour que je puisse le récupérer et mettre ma voiture à l'abri.
le parking est au niveau du rez de chaussée, avec portail et bip, et l'immeuble juste au dessus.