Scooter sans cg ... Signaler rider77 - Dernière réponse le 23 janv. 2018 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir comment immatriculer un scooter 50cc si je l'ai acheté d'occasion et que le vendeur me l'a vendu sans carte grise... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy es tu sur, que ton vendeur était propriétaire du scoot? de quelle manière? Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour sans carte grise vous aurez beaucoup , beaucoup ,beaucoup de mal à en faire une à votre nom Discussions similaires Scooter Garantie 50Cm3 Caulin14000 Qu'es que je risque si je roule sans bsr ? Derbi (19ans) Conduite sans BSR alancouscouss J'ai acheté scooter sans carte grise Dojka-ch Vol de scooter avec les clefs dessus Néo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy es tu sur, que ton vendeur était propriétaire du scoot? de quelle manière?
Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour sans carte grise vous aurez beaucoup , beaucoup ,beaucoup de mal à en faire une à votre nom